Questions fréquemment posées

Consultez les questions les plus fréquemment posées ici, si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter à staygrip@hotmail.com.

NOTRE TOP 6

Les retours sont acceptés pour tous les articles dans les 30 jours suivant l’achat. Veuillez visiter notre page de retour pour commencer le processus de retour.

La livraison à votre domicile est entre 3-6 jours ouvrables.

Oui, nous offrons une garantie sur tous nos produits de 2 mois, à partir de la date d’achat.

Bien que nous recherchions la perfection, nous sommes humains et parfois de mauvais articles sont expédiés de nos entrepôts. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé et notre équipe du service à la clientèle est là pour vouz aider à bien faire les choses.Veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle par téléphone, e-mail, ou notre page de contact, afin qu’ils puissent travailler à vous obtenir votre marchandises dans les plus brefs délais.

Vous allez recevoir un e-mail lorsque vos articles quittent nos entrepôts, ou s’il y a des mises à jour sur l’état de votre commande.

Possibilité de retard de livraison en raison de la COVID-19 : Nos transporteurs connaissent actuellement des retards de livraison. Nous sommes désolés des inconvénients lié à cet inconvénient, mais nous travaillons très fort pour limiter les retards.

Nous sommes désolés que vous ayez de la difficulté avec votre rabais, veuillez noter que certains codes de réduction exigent que les utilisateurs créent un compte sur le site et soient connectés au moment du départ pour utiliser le code de réduction. Si le problème persiste, contactez-nous et nous essaierons de résoudre ce problème!